Marco Frantz Junior Pierre, dit O-Mark Fruit de Mer, a publié le 18 décembre 2023, la lyrics vidéo de «Tande m tande», une chanson dédiée aux amours – de deux jeunes gens – contrariées par leur différence d’origine sociale. “Tande m tande” est la huitième chanson du jeune artiste.
Lancée en 2021, sa carrière musicale poursuit son chemin malgré son départ du pays. Né à Croix-des-Bouquets, le 6 janvier 2001, l’artiste a dû se réfugier à l’étranger pour échapper au climat sécuritaire du pays car des bandits l’ont chassé de chez lui.
O-Mark Fruit de mer est un jeune artiste polyvalent qui chante sur fond de reggae, afro et dancehall. “Pawòl la”, “Sa li fè pou Mwen”, “Pasaj Oblije”, “Andikap li pa limite l”, “Yo Bare pasaj Mwen”, “Dope”, “Ou se moun Mwen” sont, entre autres, les chansons de l’artiste.
“Tande m tande”, est sa première chanson compas. “Tande m tande” est le message d’un amoureux à la société qui juge son couple mal assorti mais celui-ci reste ferme dans ses convictions. Malgré tout ce que l’on dit, la volonté des amoureux – à faire réussir leur relation – reste inébranlable en dépit des méfaits de la médisance de la société. Son message est clair : il ne faut pas se laisser atteindre par les mauvaises langues dans sa vie de couple.
C’est aussi une date de publication symbolique car c’est l’anniversaire de la mère de l’artiste. Comme annoncé sur les réseaux sociaux, la chanson et la lyrics vidéo ont été mises en ligne le 18 décembre 2023 à 18h18. “Tande m tande”, est maintenant disponible sur YouTube, Audiomack et SounCloud.
Entre autres, O-Mark Fruit de mer promet éventuellement pour 2024 la sortie d’un EP dont il avait précédemment annoncé entre 2022 et 2023.
Malheureusent, de nombreuses difficultés rencontrées par l’artiste avaient empêché la sortie du projet annoncé sous le nom «Limyè Kolabo». Il n’est que d’attendre !