Kodak Black de nouveau derrière les barreaux. Le rappeur américain d’origine haïtienne, Kodak Black, appréhendé par les forces de l’ordre américaines, le jeudi 7 décembre dernier, est reproché de plusieurs chefs d’accusation dont possession de drogue, falsification de preuves et stationnement inapproprié de véhicules, selon les éléments de la police cités par le journal NBC.
Dans le Sud de la Floride, notamment à Plantation, la police a remarqué une voiture mal garée et au-dedans se trouvait l’artiste, sur le siège du conducteur, empesté de cannabis brûlé.
Après l’inspection, le rapport de police a révélé que le rappeur tentait de se débarrasser de la substance.
Ce n’est pas une première dans la vie de la voix de « Walk ». Il y a quelques années, soit en 2019, il a été condamné pour possession d’armes à feu et falsification d’informations au gouvernement à leurs comptes. Durant l’année en cours, une Juge lui avait ordonné de se faire désintoxiquer après un test de fentanyl qui s’est révélé positif.
Bill K. Kapri, né Dieuson Octave, de son nom de scène Kodak Black, a été arrêté en 2022 pour cocaïne. Libéré sous caution quelques jours après, il a été, en février 2023, l’objet d’un mandat d’arrêt pour ne pas avoir respecté les principes de la caution.